Dans un communiqué, le maire de Béziers a appelé à intégrer des « personnalités indépendantes de la droite patriote » dans le projet présidentiel.
Extrait de: Source et auteur

Dans un communiqué, le maire de Béziers a appelé à intégrer des « personnalités indépendantes de la droite patriote » dans le projet présidentiel.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Excellente analyse (comme toujours) de R.Ménard.
Oui fédérer tous les mouvements patriotes du pays…avec le FN…
Accorder de futurs fauteuils ministériels à des personnalités diverses et patriotes…
Il y a pléthore.
Il faut gommer ces partis traditionnels..qui ont porté la France..à l’échec…et l’effondrement.
Et seule, une droite patriote et unifiée avec le FN peut sortir la France de l’ornière.
Un impératif…..que les français y croient….