Le président russe Vladimir Poutine a signé une loi sur la priorité des verdicts de la Cour constitutionnelle de la Fédération de Russie sur des verdicts de la Cour européenne des droits de l’homme(CEDH) sur le territoire russe.
Extrait de: Source et auteur


Je reprend le commentaire de Pierre à mon compte, on n’a hélas pas tous un Poutine comme dirigeant
db
Vladimir Vladimirovitch a parfaitement raison. De toute façon, la CEDH est un sale machin gaucho-fasciste dont les foudres n’impressionnent que les imbéciles.
db
Poutine a raison. La souveraineté de la Russie d’abord. Poutine est un homme brillant. Un patriote. Un vrai. Bravo Poutine.
db
On n’a hélas pas tous un Poutine comme dirigeant !
Poutine défend les intérets de la Russie.Nos chefs d’Etats défendent les droits-de-l’hommisme destructeurs des Nations pour imposer une mondialisation de l’esclavage capitaliste us.
Vladimir a bien raison de s’assoir sur cette cours de debilos mantos.