Tepa (MetaTV) nous fait un débunkage d’un reportage de la RTS (Temps Présent) sur les migrants dans lequel on remarque une présentation tronquée et une propagande constamment présentes.
Un exemple de la manipulation des masses autour de cette affaire à laquelle on demande aux masses de se conformer à l’idéologie dominante.
La libre antenne lundi mercredi vendredi de 21h à minuit sur http://www.metatv.org
Débunkage sur l’affaire des migrants – Meta TV 1/2 par metatvofficiel
Débunkage sur l'affaire des migrants – Meta TV 2/2 par metatvofficiel


Comment une télévision d’état pourrait-elle étre politiquement neutre et ouverte à toutes les opinions ? C’est le serpent qui se bouffe la queue. Il y a des années existaient quelques tentatives de donner la parole à des minorités (ou nommées comme telles) comme par ex. L’antenne est à vous. Depuis plus de 30 ans….rien que de la propagande rose-verte.
db
Excellente analyse!
Et entièrement d’accord avec white elefant!
Payer pour se faire enfumer, c’est vraiment le comble!
db
Chaque jour nous apporte un lot d’articles/reportages sur, je cite : « le drame des migrants ». Impossible d’y échapper à moins de retirer toutes les prises. A chaque fois, le message véhiculé est celui de la misère, de la peur, de la fuite face à la violence de la guerre. Il faut être vraiment stupide pour ne pas constater cette manipulation de masse… En effet, si les horreurs avérées, subies par les vrais réfugiés doivent être légitimement dénoncées par le biais des médias, les bagarres, menaces et viols, les barrières forcées, les locaux saccagés, les humanitaires et policiers agressés par ceux qui ne viennent que pour semer le chaos au nom de l’islam radicotueur devraient aussi être montrés au grand public. Ceci, par souci de réalité et d’honnêteté. Mais foin de tout cela, l’Europe (la Suisse idem) agit telle une république bananière où les décisions sont prises par Merkel seule et approuvées par son fan’s club composé de gens qu’il n’est plus nécessaire de présenter. La vérité est que le peuple européen n’a pas un mot à dire. On attend juste de lui de subir. Il faut se faire à l’idée que malgré les manifestations de mécontentement, les tentatives de refus et les peurs de l’avenir, les canons européens tonnent à l’horizon, pointés sur nous-mêmes…
db
Un matraquage constant de la part de quasi tous les médias et gouvernements … soumis à l’UE qui nous impose des hordes d’africains surnuméraires qui ne nous veulent pas du bien. En terres musulmanes ce sont massacres, guerres civiles, etc… et maintenant que les musulmans sont chez nous ils ont aussi importé cette violence, cette haine, ces attentats alors qu’avant leur venue….. nous étions en pays paisibles et sécurisés sans problème avec aucune autre communauté. Tous ces gauchos de journaleux peuvent écrire et dire toutes les inepties qu’il leur plaira.. les gens ne sont plus dupes..plus du tout..on sait d’où le mal est venu et d’où il viendra encore et que tôt ou tard il faudra défendre sa peau et son pays.
db
Et qu’en pense Bernard Rappaz?
db
Vivement que l’on vote NOBILLAG! Il est vraiment plus que temps d’arreter leur financement obligatoire!
db