Le gouvernement hongrois a annoncé son intention d’annuler ses contrats avec Magyar Telekom, une filiale de Deutsche Telekom, après que la société allemande a décidé de cesser de sponsoriser un chanteur pop hongrois pour ses propos jugés sexistes. La star du pop Akos Kovacs avait déclaré dans une interview à … Lire la suite…
Extrait de: Source et auteur

@ Bernard: le costume mao siérait parfaitement à ces infâmes et la plupart ne prennent même pas la peine de le nier.
Par ailleurs, bonne nouvelle de la part du Gouvernement hongrois, avec le bémol que quand je lis « Le gouvernement hongrois a annoncé son intention… » je pense immédiatement que « Les promesses n’engagent que ceux qui y croient ».
À suivre, si suite il y a, car en général les communications des gouvernements ne sont suivies d’aucun effet.
db
Bravo la Hongrie et vive la liberté d’expression ! A bas la dictature, la censure, et la pensée unique !
db
Le poids du politiquement correct devient insupportable. Tous ces donneurs de leçons parfaits ne ratent jamais une occasion d’afficher leur totalitarisme bien-pensant. Dans quel monde veulent-ils que nous vivions? Penser tous de la même façon, adopter tous la même religion, se vêtir tous de la même façon, acheter, consommer, se divertir…suivant les mêmes codes… Quelle belle société ce serait !!!
db