Le parlement estime que le canton n’est pas en «état d’urgence» et que cette mesure serait disproportionnée.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Le parlement estime que le canton n’est pas en «état d’urgence» et que cette mesure serait disproportionnée.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les commentaires sont fermés.
Il est de notoriété publique que les flics sont des psychopathes en puissance. Il est donc normal de leur retirer leur arme de service.
Encore une fois, Réagir avant d’Agir et pendant ce temps combien d’évènements ou de morts faudra-t-il??? Ce parlement devra être tenu responsable!!!
db
Par tous les moyens, on fait tout pour éviter que des criminels puissent être arrêtés.
Il est vrai que – pour le moment – les criminels sont une minorité, et en Suisse, on protège les minorités … pfffff
db