Les délinquants, qui peuvent désormais se faire indemniser des risques du métier, n’auront qu’à déposer plainte pour se faire rembourser leur matériel endommagé.
Extrait de: Source et auteur
Les délinquants, qui peuvent désormais se faire indemniser des risques du métier, n’auront qu’à déposer plainte pour se faire rembourser leur matériel endommagé.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Encore une loi Taubiresque? Vivement 2017 pour que le LR et le PS soient déchus de leur mandat.
db