Ces derniers mois, les Russes ont prit les manettes de la crise syrienne. Ils viennent d’obtenir un vrai succès visible, avec leur plan de paix présenté aux Nations Unies. Certes, les Russes défendent aussi leurs intérêts géopolitiques, tout en faisant de la propagande. Les avancées militaires sont difficilement appréciables, car les Russes doivent se mouvoir […]
Extrait de: Source et auteur

L’Europe et la planète ont l’immense chance que « les Russes ont prit les manettes de la crise syrienne », seul Poutine peut nous sauver de cet effroyable danger.
db
tout à fait d’accord, Mr poutine a la tête sur les épaules, tandis que obama veut faire entrer la turquie dans l’europe pour servir ses intérêts mais ce n’est pas lui qui va les supporter
je trouve anormal que tant de clandestins arrivent encore de turquie, ce n’est pas la peine
de payer pour faire ça !
j’ai la haine envers les mensonges !
Je pense que Mr Poutine a la tête sur les épaules et veut vraiment protéger l’Europe.
Mr Obama pousse les Europeens à faire entrer la Turquie. Ce qui servirait ses intérêts mais pas ceux des européens.
db