L’UE continue de traiter la Russie comme un Etat voyou

 

Aucun des 28 Etats membres de l’UE n’a osé remettre en cause les sanctions économiques contre la Russie pour son implication présumée dans le conflit dans l’est de l’Ukraine. L’Italie avait demandé que les dirigeants européens débattent de ces sanctions, qui frappent des pans entiers de l’économie russe, lors de leur sommet jeudi et vendredi à Bruxelles. Mais la décision a finalement été prise vendredi lors d’une réunion au niveau de leurs ambassadeurs auprès de l’UE.

L’unanimité est requise pour que ces sanctions soient reconduites. Aucun Etat n’a osé mettre son veto à ces sanctions.

Ces sanctions sont donc prolongées pour 6 mois.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. L’Europe doit absolument collaborer sur tous les plans avec la Russie, … maintenir les sanctions économiques est une erreur historique !

    db

  2. Si les peuples avaient eu leur mot à dire le veto serait levé que M. Poutine en soit conscient. Et si le peuple votait pour des sanctions contre un état ça serait sans aucun doute contre l’UE, pire que l’ex-URSS.

    db

  3. Et dire que c’est peut-être la Russie qui viendra nous sortir de la m….de islamique en France et en Europe.

    db

  4. « .l’UE une ruine.. » qui tient encore debout grâce à l’argent de tous les contribuables européens » Oui, j’aurais dû préciser : une ruine qui s’effondrera dans la charia.

  5. On dirait une meute de chasse à cours, dociles et décérébrés à l’image de notre ministre des affaires étrangères !

  6. Le chien docile à dit oui…à son maître….encore des sanctions contre la Russie (et Barak s’étonne que Wladimir l’envoie sur les roses – le coup de l’UE..le coup d’Erdogan) et l’OTAN qui ne devrait plus exister et qui nous refait le coup de la IIIe guerre mondiale.
    Quand aux mafieux du gouvernement ukrainien…ils se battent comme des voyous! Quel spectacle…Non mais….
    @Vautrin.. ».l’UE une ruine.. » qui tient encore debout grâce à l’argent de tous les contribuables européens..qu’ils méprisent cordialement…Encore plus et plus d’envahisseurs car ces autres voyous ont des contrats juteux avec les lobbys financiers et exécutent leurs ordres..
    Tout cela est à vomir…Européens résistance…contre la tyrannie…..

  7. L’entité européâstre a des lunettes de soudeur américaines. Elle agit contre l’intérêt des peuples du conglomérat. Vladimir Vladimirovitch et son pays se moquent bien des prétentions ridicules des fauteurs de guerre atlantistes : il travaille avec les nouveaux pôles de la puissance mondiale, la Chine et l’Inde. Qu’a-t-il à s’inquiéter des imbécillités d’un machin voué à la ruine ?

    db

Les commentaires sont fermés.