La députée de Paris Cécile Duflot estime qu’inscrire dans la Constitution la déchéance de nationalité pour les binationaux nés français serait « une faute », a-t-elle déclaré dimanche lors du « Grand Rendez-Vous » Europe 1-Le Monde-iTélé.
Extrait de: Source et auteur


La plus grande faute, madame, serait de vous donner un avenir politique dans notre pays.
Les « verts » bafouent toutes les lois les plus élémentaires qui régissent la nature depuis que le monde est monde. Quelle imposture, quel saccage !
La planète aux mains des « écologistes » flétrirait en un claquement de doigts.
db
Duflotte, combien de divisions ?
db