Cécile Duflot : "La déchéance de nationalité serait une faute"

 

La députée de Paris Cécile Duflot estime qu’inscrire dans la Constitution la déchéance de nationalité pour les binationaux nés français serait « une faute », a-t-elle déclaré dimanche lors du « Grand Rendez-Vous » Europe 1-Le Monde-iTélé.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. La plus grande faute, madame, serait de vous donner un avenir politique dans notre pays.
    Les « verts » bafouent toutes les lois les plus élémentaires qui régissent la nature depuis que le monde est monde. Quelle imposture, quel saccage !
    La planète aux mains des « écologistes » flétrirait en un claquement de doigts.

    db

Les commentaires sont fermés.