Yassin Salhi, l’homme qui avait décapité son patron à Saint-Quentin-Fallavier (Isère), le 26 juin, s’est donné la mort, ce mardi soir dans sa cellule de la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne).
Merci à Cenator

Yassin Salhi, l’homme qui avait décapité son patron à Saint-Quentin-Fallavier (Isère), le 26 juin, s’est donné la mort, ce mardi soir dans sa cellule de la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne).
Merci à Cenator
Les commentaires sont fermés.
L’action de la justice est éteinte !! Economie de frais de procès pour la Société !! et pas de danger qu’il eut été remis en liberté par erreur après sa condamnation !! Tout est bien qui finit bien !!
db
Suicidé à l’insu de son plein gré ?
On ne va pas verser une larme….
732
db
Mes pensées vont à la famille d’ Hervé Cornara qui va passer de bien tristes fêtes de fin d’année.
Ensuite, je ne peux m’empêcher de penser que ce suicide arrive à point au moment où beaucoup de questions sur l ‘implication de nos politiques auprès de la nébuleuse terroriste demeurent en suspens.
L’assassin de M. Cornara avait des liens avec les djihadistes en Syrie. A-t-on craint qu’il dévoile certains faits ?
La trappe de la souricière va bientôt se refermer sur les rats d’égouts qui nous mentent. Certains vont-ils se prendre avec leur cravate haute-couture ???
M. Poutine avance ses pions sur l’échiquier (pour qui veut bien comprendre ce qui est annoncé entre les lignes).
https://jeanfouche.wordpress.com/2015/12/22/terrorisme-la-france-une-fois-de-plus/
db
Un de moins… Tant mieux 🙂
Justice est faite
db