Le Parlement européen reproche à la Hongrie d’exercer sa souveraineté et de faire respecter l’Etat de droit sur son territoire

 

La semaine dernière le Parlement européen a adopté une résolution demandant à la Commission européenne d’engager contre la Hongrie une procédure de surveillance pour y renforcer l’Etat de droit et contrôler le respect de la démocratie et des droits fondamentaux. Si la résolution s’abstient de demander l’application de l’article 7 … Lire la suite…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Voilà qui va permettre à de nombreux citoyens de comprendre que l’UE est un totalitarisme dans lequel il ne faut absolument pas s’engager.

  2. Une démonstration de plus que l’UE est une dictature totalitaire, oeuvrant au projet mondialiste d’éradication des états-nations, de la production d’une population soumise, servile, et totalement arraisonnée par la technique digitale (les yeux et bientôt d’autres parties du corps rivés sur les écrans), et à la mise en place d’une gouvernance mondiale au service des élites états-uniennes et de leurs alliés apatrides.

  3. Le parlement européen fait tout ce qu’il peut pour faire exploser l’union.
    Moi, je trouve ça très bien. Qu’ils continuent !
    … mais il ne connaissent donc pas l’effet boomerang ?
    Ça va donner du travail aux juristes ou aux militaires …

  4. Un moment donné il faudra bien que les pays fassent preuve d’un peu de courage et décident de reprendre leur réelle autonomie en sortant de l’UE.

Les commentaires sont fermés.