Ce nouvel exemple d’ethno-masochisme laisse sans voix. Des étudiants ont choisi de passer Noël dans la « New Jungle », le campement sauvage regroupant des milliers d’immigrés illégaux. La mission choisie par ces étudiants ? Ramasser les monceaux de crasses et détritus de toutes sortes abandonnés par les immigrés vivant dans ce camp. Il vaudrait mieux apprendre à ces immigrés l’hygiène élémentaire. Partout où passent ces colonnes de « réfugiés », les immondices jonchent le sol. Les bus et les trains qui les transportent sont laissés à l’état de porcherie.
Noël : des étudiants se mobilisent pour les migrants de Calais


Ces étudiants devraient plutôt se préoccuper de nos SDF Français… Nous avons assez de personnes qui souffrent du froid et de la faim, assez de famille dans une pauvreté précaire, même avec de jeunes enfants…
Et oui on va nettoyer la merde des migrants et leur porter secours, ils vont nettoyer à Calais, mais ceux qui sont envoyés dans les campagnes, vont-ils les suivre pour nettoyer derrière eux?? Non !!! Ils feraient mieux de leur expliquer que la France n’est pas une poubelle où les détritus jonglent le sol, mais qu’il y a des endroits pour les stoker… Il est vrai que ces hommes ne savent pas faire le ménage, et comme ils viennent sans leurs femmes…
Une nouvelle ONG vient de naître : « dhimmis du monde » LOL !!!
je ne souhaite qu’une chose : que la France ne subisse pas une invasion comme en 39, 40 car si on compte sur les jeunes pour nous défendre, on est mal barrés .
Ces clandestins n’ont rien d’autre à faire et voilà que des étudiants de la communauté envahie viennent leur ramasser les ordures et les déchets que ces envahisseurs arrogants qui n’ont que des droits et aucun devoir, jettent tout autour d’eux: bouteilles en plastique, canettes, habits. sacs en plastique, chaussures, papiers, nourriture, et j’en passe.
Ils se couchent devant l’envahisseur en lui nettoyant ses lieux d’habitation infectes. Mentalité de soumis, de vassaux qui va jusqu’à nier les véritables rapports de dépendance. Peut-on faire mieux dans l’abjection?
C’est inadmissible d’entendre que des étudiants passent Noël dans ce camp, ils vont revenir avec toutes les maladies et bien sûr les donner à tous !!! Merci à tout ce petit monde d’abrutis
Le gros problème des gauchistes, entre autres, est d’agir pour les autres…et non avec les autres.
Il fut un temps où ils défendaient bec et ongle les ouvriers…
Aujourd’hui…oublié le prolétariat….donc ils ont jeté leur dévolu sur les pauvres migrants….?
Ce faisant, ils ne se rendent pas compte qu’ils deviennent leurs dhimmis… Car c’est ainsi que l’interprètent les musulmans..
Je pense qu’ils seraient beaucoup plus utiles au soutien de leurs SDF qui eux n’ont pas d’aide de l’Etat…
Les braves petits !
Comme il n’y a pas de neige à Meueugève, ils ont décidé de se mettre en danger et d’aller côtoyer les fauves !
A coup sûr ils seront les héros des prochaines soirées urf de leurs beaux quartiers !
hélas!!!hélas!!! c’est très mal parti , pour les vrais français et cette jeunesse bisounours ???, mieux vaut ne pas trop compter sur elle pour sauver la France!!!
Ce n’est pas à des autochtones de torcher la m… de ces porcs. Déjà qu’on le fait avec les Roms, mais à une échelle microscopique. Soient ils nettoient leurs saloperies, soient ils retournent par le premier bateau. Mais nos politiques sont tellement mous du genou.
Qu’ils y attrapent quelques méchantes maladies, ça les guérira peut-être de leur stupide angélisme.
Quel cons, éboueurs d’envahisseurs.
« Il vaudrait mieux apprendre à ces immigrés… » Il vaudrait mieux apprendre à ces étudiants à étudier. Jeunes crétins.
Le pire est à venir selon Nostradamus et tant d’autres …….
De Barcelone par mer viendra une si Grande armée,
Toute la region de Marseille de frayeur tremblera.
Iles prises ( iles d’Espagne Baléare, de France Corse et d’Italie Sicile etc. ) en mer sans aucune aide,
Des traitres, ils y auras de toute part et français seront fait esclaves….