5 commentaires

  1. @voxdev : Un grand merci pour le lien vers la conférence de Ferenc Almassy !
    Je le redonne ici : https://www.youtube.com/watch?v=uhZqRM53Ulo
    Je constate que ce qui y est décrit concernant la Hongrie est en train de se produire exactement de la même manière pour la Pologne (le conférencier y fait d’ailleurs allusion) !

    GARDONS LES YEUX OUVERTS, LA PRESSE MAINSTREAM NOUS GAVE DE MENSONGES avec la bénédiction des « gouvernants » européens (et accessoirement suisses).

  2. Ultranationaliste, ultraeuropéiste ça existe? Les polonais sont nationaliste avec un peu de chance ils vont bouffer l’Allemagne multiculturelle, catholique contre musulman balle au centre…..95% des habitants sont polonais j’aimerai bien le même taux en Suisse.

  3. Cercle Aristote.
    Une conférence passionnante de Ferenc Almassy sur la Hongrie de M. Orban.
    Certains passages concernent la Pologne avec laquelle la Hongrie entretient des liens très forts. Les allusions du conférencier font entrevoir un réchauffement des relations russo-polonaises, la Hongrie jouant le rôle du médiateur.

    https://www.youtube.com/watch?v=uhZqRM53Ulo

  4. Vive la Pologne, messieurs européâstres ! Que d’autres peuples prennent exemple sur le peuple polonais : nous devons secouer le joug des euro-atlantistes et des monopoles apatrides.

  5. Quand l’UE diabolise ainsi un gouvernement c’est parce qu’il se base sur la volonté de son peuple et non sur celle de Bruxelles (= Washington/Goldman Sachs/George Soros et consorts, autrement appelé l’empire du chaos).

Les commentaires sont fermés.