Mélenchon : « Le premier pogrom en France aura donc eu lieu en Corse »

 

Jean-Luc Mélenchon a publié sur son blog un texte sur les événements de Corse intitulé « Corse : la tristesse ». Qu’est-ce qui nous arrive dans ce pays ? On voudrait se réveiller et retrouver la France sans avoir honte de ses compatriotes. Évidemment, au début, c’était une manifestation de solidarité avec des pompiers agressés. Puis les […]

Cet article Mélenchon : « Le premier pogrom en France aura donc eu lieu en Corse » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Mr Mélanchon participe gaiement à la stigmatisation de pauvres français n’ayant pas envie de devenir un califat musulman, et c’est eux les cons !!!

    et bien Monsieur Mélenchon allez donc ouvrir une église à Bagdad ou autre et revenez nous commentez vos expériences, merci d’avance

    et non on n’a rien contre les étrangers mais contre une colonisation politico-économico-pseudo-religieuse ……………..OUI

    D’ailleurs si les musulamns désirent dominer et coloniser l’Europe et a travers elle tuer la société capitaliste, ils devraient se rendre aux Etats -Unis directement……..

  2. Le père « mélangeons » est vraiment gonflé ! Pogrom, pas moins ! Mais qu’attendent les associations juives de france pour lui tomber sur le râble ! Marre de ces politiciens indignes et pyromanes !
    A souligner, aux dernières nouvelles, SEULS des pompiers corses ont été blessés, personne d’autre.

  3. Mélenchon : l’aveuglement fou furieux.
    Manifestement cet individu est tellement intoxiqué par son idéologie-escroquerie qu’il n’a plus aucune perception de la réalité.

  4. Mélenchon a raison, le premier pogrom a eu lieu en Corse. Ce sont les bougnoules du quartier « populaire » à l’égard des indigènes. Visiblement ce connard n’a pas entendu les douces mélopées, du genre: « sales corses, cassez-vous ». Ayant déjà eu l’occasion d’entendre, que dis-je de supporter les hurlements de ce crétin, je dois dire qu’il n’est plus à une absurdité près….

  5. Le communisme n’ayant fait que 100 millions de morts, donnons lui et à ses représentants une seconde chance !

  6. Nous avions la théologie de la libéralisation socialiste. Maintenant, nous avons la théologie de la migration pour instaurer un nouveau monde. Une sorte de déplacement de la sainteté céleste évacuée dans le citoyen européen, pour le triomphe du marché. Chez les énergumènes de cette décadence mortelle, il n’y a plus aucune limite. Nuremberg 2 les attend s’ils n’écrasent pas la rébellion; ils doivent tout de même pressentir une menace, alors ils accélèrent. Le timing est serré. La population encore enracinée se révolte. C’est encore heureux.
    Moi Mélenchon, j’aimerais que la vidéo suivante et surtout les faits que l’on y trouve n’existent pas :
    http://www.liveleak.com/view?i=dc4_1450747201

Les commentaires sont fermés.