Le cheikh Hamad ben Khalifa Al Thani se serait cassé la jambe lors de vacances au ski.
Extrait de: Source et auteur
Le cheikh Hamad ben Khalifa Al Thani se serait cassé la jambe lors de vacances au ski.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
est-ce que Jean-René le valaisan a plaidé pour la permission spéciale d’atterrissage.
Pour la petite histoire un roumain ayant été employé sur un chantier en Suisse dans une station valaisanne ( peut-être sans permis de travail ??? on ne sait pas ) et qui s’est cassé une jambe durant son travail a été lui ré-expédié dans son pays ………..sans aucun soin. Normal me direz vous si t’as pas de permis tu vas pas encore avoir les soins et tout le reste ….faudrait pas abuser !
« Sommes-nous tombés aussi bas que nos voisins français face à l’argent quatari? »
Rappelez-vous juste que des commerçants craignaient que l’interdiction de la burqa leur fasse perdre de l’argent.
Ce sont des gens sans une once d’éthique! Ne compte que le fric. Peut-être seraient-ils prêts à vendre père et mère si cela pouvait leur rapporter de l’oseille.
Le Qatar et l’Arabie Saoudite, les deux plus grands exportateurs de wahhabisme et du terrorisme en fait partie intégrante. Mis à part le caractère multiplement scandaleux d’autoriser l’atterrissage nocturne de neuf avions pour cette créature satanique, on pourrait très sérieusement se poser la question de la relation de nos autorités socialo-gauchistes au terrorisme islamiste.
Neuf avions…. il ne se déplace jamais sans ses chameaux……. et accessoirement ses femmes ?
Je suis stupéfait que la secte des chambres à air montées sur serviettes de cuisine ne se déplace pas à dos de chameau.
Ils ont loupé cop21 sans doute.
Cette histoire scandaleuse me rappelle le gag du regretté Coluche : « C’est l’émir du Qatar qui se coince le doigt dans la porte et qui hurle à son serviteur d’aller lui acheter une clinique ! »
Ceci dit, il faudra quand même que les autorités suisses (et en particulier Mme Leuthard) s’expliquent sur la raison d’accueillir 9 gros porteurs à Kloten au milieu de la nuit, alors que l’aéroport est normalement fermé. S’agit-il d’une exception humanitaire en faveur d’un réfugié en danger de mort ou plutôt d’un acte de charité chrétienne à l’égard d’un pauvre disciple de la religion d’amour, de tolérance et de paix ?
Sommes-nous tombés aussi bas que nos voisins français face à l’argent quatari?
Je pourrais à la rigueur comprendre qu’UN avion soit autorisé à atterrir en dehors des heures normales (même si une jambe cassée reste d’une urgence assez discutable).
Mais pour la clique en djellaba qui était dans les autres avions aucun passe-droit n’aurait dû être accordé.
Espérons que ceci sera sanctionné sévèrement et que des excuses officielles seront présentées aux riverains.