Des élus interpellent le Conseil d’Etat suite aux «injures» de Carlos Medeiros

 

La manifestation sauvage du 19 décembre a suscité de vifs échanges entre élus sur les réseaux sociaux. Pour certains, le président du Conseil municipal a dépassé les limites.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Calvingrad !
    N’oublions pas par qui nous sommes gouvernés et par qui nous sommes informés !
    La seule vérité est que la rue appartient à celui qui y descend !
    STOP Blabla….tant que les fils de bobos, d’oligarques politicards et de gosses de riches désoeuvrés fréquenteront l’usine à décérébrer, les gauchos (pas de la pampa) mais de nos écoles continueront à casser du « bourgeois »…privez vos gosses d’argent de poche (et de subventions) et tout rentrera dans l’ordre.

  2. Qui a dépassé les limites ? Ces pseudo-anarchistes et la police en refusant d’intervenir mais certainement pas un élu qui ose dire ce qu’il pense! L’alliance PLR avec des Verts et rose me fait penser aux donneurs de leçon UMPS en france voisine.

  3. (…) Le président du Conseil municipal y parle de «racaille subventionnée» et de descendre «dans la rue, armes à la main». Choqué par ces propos, le conseiller municipal socialiste, Sylvain Thévoz, accuse dans son blog l’élu MCG de «jeter de l’huile sur le feu» (…):
    Extraordinaire, nous y sommes: les méthodes des socialistes français pour démonter quand ils le peuvent les adversaires, les discréditer. C’est vrai que porter plainte contre une phrase sur Twitter est mille fois plus pertinent que de rechercher les coupables criminels ou de faire un mea culpa sur l’incompétence notoire du gouvernement genevois et toute sa clique!!

Les commentaires sont fermés.