Deux ados partis en Syrie sont de retour en Suisse

Une procédure a été ouverte à l’encontre de deux jeunes, âgés de 16 et 17 ans. Ils se sont rendus en Syrie en décembre 2014 avant de revenir en Suisse.

Les deux jeunes sont soupçonnés d’avoir soutenu le groupe Etat islamique durant leur séjour en Syrie. Ils sont actuellement en détention et en bonne santé, a précisé le Ministère public des mineurs de Winterthour.

Source

5 commentaires

  1. Personne ne nous informe de l’origine ethnique de ces « jeunes ».
    On a comme une petite idée quand même…
    732

  2. En bonne santé pour nuire à la notre ? Merci au Ministère public de tant d’attention pour nous Untermenschen, citoyens payants et corvéables à merci pour soutenir ces m. !

Les commentaires sont fermés.