Nouvel An : "Plus de 100.000 policiers et gendarmes" mobilisés sur le territoire

 

Le ministre de l’Intérieur a indiqué jeudi, lors d’un déplacement à Domont (Val-d’Oise), que « plus de 100.000 policiers et gendarmes » assureront la sécurité sur tout le territoire national lors du réveillon de la Saint-Sylvestre. Il a précisé qu’il « n’y a pas de menace précise » d’attentat.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. 100000 policiers pour une menace imprécise: c’est de l’humour ?
    Que sera-ce quand la menace se « précisera » ?
    Ils sont tout de même inquiétants, ces individus au pouvoir: près de 15O victimes hachées menu, à Paris, EN 2015, PAR DES ISLAMISTES, cela ne suffit donc pas pour PRECISER LA MENACE ?
    A partir de combien de victimes pariez-vous qu’il pigera, Cazeneuve ?15OO ? 150000 ?

  2. Ah ? « pas de menace précise » ? Mais des menaces tout de même. Au fait, avons-nous 100 000 policiers et gendarmes ? J’en doute. Et quand ils seront occupés sur les lieux des incendies de véhicules, et autres malfaisances, les sinistres assassins auront la vie belle.
    « Dormez, braves gens ! Fêtez ! Nous veillons ! » Vielle rengaine. Qui donc ferait confiance à Case-Vide ?

Les commentaires sont fermés.