3 commentaires

  1. Festival !
    A quand un festival réunissant les internautes du site ? Il y aurait de quoi faire : des groupes de musiques, etc….y compris des « forums » politiques !

  2. La reconquête.
    La musique et la culture en général, sont indispensables à l’action politique…le RIF (F pour Français) doit être changé en F pour francophonie…La gauche détient des « centres culturels » dit « alternatifs » à quand des centres culturels identitaires….Que tous les partis patriotes, nationalistes, identitaires…incluent dans leurs meetings ou assemblées du RIF ! C’est en incluant cet aspect que les jeunes viendront !

Les commentaires sont fermés.