Le président russe s’est livré à sa traditionnelle allocution et a présenté ses vœux pour l’année 2016 au peuple russe.
Vladimir Poutine a présenté aux Russes ses vœux pour 2016


Le président russe s’est livré à sa traditionnelle allocution et a présenté ses vœux pour l’année 2016 au peuple russe.
Les commentaires sont fermés.
C’est n’importe quoi ces commentaires ! Poutine grand et beau ! Il est à peu près de la taille de Sarko et plein de botox ! La propagande fait bien son travail. Et pendant ce temps le rouble continue de s’effondrer inexorablement…
Je ne crois pas m’être privée de grand chose en zappant les voeux de Hollande.
Entendant ceux de Vladimir Poutine, dans cette magnifique langue russe, je me prends à souhaiter voir à nouveau , un jour, à la tête de la France, un Chef d’Etat digne de ce nom, qui n’ait pas honte de sa nation, qui ait des valeurs, une vision pour son pays, autre que l’abominable « vivre-ensemble » psalmodié par tous les rampants.
Et au même moment, Erdogan annonce qu’il fait tout pour que la Russie bombarde la Turquie, afin que l’OTAN bombarde la Russie, afin que la Russie bombarde l’OTAN, etc.
Ceci afin que les « infidèles » chrétiens se vitrifient mutuellement, et que lui, le nouveau prophète Erdogan, puisse devenir le grand calife d’un monde débarrassé des infidèles à Satan et à AntiChrist (Allah et Mahomet).
Et ça marche: l’OTAN, L’ONU, L’Europe, Obama: ils suivent déjà tous la stratégie d’Erdogan, comme des idiots! Obama lance même 3 ultimatums à Putin!
Trump vient d’ailleurs de nous certifier qu’Obama était un idiot, et la majorité des américains pensent comme Trump.
Sobre, grand, beau, exaltant, tendre, ferme et émouvant discours! en l’écoutant on en voit beaucoup diminuer. Merci de l’avoir publié!
Ce discours met en lumière, l’importance capitale de la nation dans ce qu’elle a de stimulant et de structurant pour l’individu!
A contrario, le mondialisme que l’on nous promet, ne sera que l’océan dans lequel nous serons noyés.
Bonne année aux lecteurs de LO et surtout longue vie à ce média.
Владимир Владимировитч Путин – это большой Лидер Государства !
(Vladimir Vladimirovitch est un grand chef d’Etat)
Je n’ai ni entendu ni encore moins regardé les « vœux » du squatter élyséen, mais d’après ce qu’on en dit et à quoi je m’attendais, c’est un catalogue de babioles électorales, gros mensonges, promesses n’engageant que les imbéciles qui y croient.
Au contraire, c’est un plaisir que de prendre connaissance des vœux d’un vrai chef d’État qui se réfère aux fondements mêmes de la société : la Famille, la Patrie, la Défense. Voilà qui me rappelle, en certains points, un certain Charles De Gaulle. Un vrai chef ne se soucie pas de sa réélection, il travaille pour son pays. C’est l’un des aspects du fossé gigantesque séparant Vladimir Vladimirovitch et François-le-petit.