Le référendum contre la révision de la loi sur l’asile est quasiment acquis.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Le référendum contre la révision de la loi sur l’asile est quasiment acquis.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les commentaires sont fermés.
Un vrai réfugié politique est connu dans son pays car il a milité et souvent emprisonné ou tué.
Si nous avions uniquement à accueillir de vrais réfugiés politique, ils seraient très rares…ce que nous avons, ce sont des réfugiés de guerre et surtout des immigrants illégaux qui profitent des évenements actuels pour tenter leur chance en Europe.
Ayant passé une bonne partie de ma vie en Afrique et au moyen Orient, j’ai toujours entendu les gens rêver d’Europe. En Afrique noire où je posais la question à des enfants » quel métier voudrez vous faire lorsque vous serez grands ? » la réponse unanime : » aller vivre en France ou en Europe ».
Il faudra changer le statut de l’Asile :
***raccourcir les délais afin que la réponse ne demande pas plus de 3 mois.
En France, c’est deux à trois ans…une bénédiction pour les immigrants illégaux qui s’installent et 99 % restent définitivement en détournant le droit d’asile.
***créer un statut provisoire avec obligation iùmpérative de retour dès que les conditions le permettent.
***renvoyer chez eux immédiatement tous les tricheurs qui ne relèvent pas du droit d’Asile et dont le but est l’immigration définitive dans nos pays où les prestations sociales sont les plus élevées d’Europe .C’est pourquoi ces immigrants illégaux ne veulent en aucun cas demander l’Asile dans les pays pauvres comme la Hongrie etc…
***faire un accord avec l’Algérie, le Maroc ou la Mauritanie pour renvoyer ceux qui utilisent tous les moyens et stratagèmes pour demeurer à tout prix en Europe.
Dès qu’ils se retrouvent hors d’Europe, en Algérie ou Maroc, ils disent la vérité sur leur identité et la véritable cause qui les pousse à partir afin qu’on leur paie le voyage pour retourner chez eux en Afrique noire ( ou tenteront à nouveau la traversée ) car l’Afrique du nord ne les intéresse pas.
***le dernier point capital : j’ai passé 22 ans dans ces pays Africano-Arabo-Musulmans et croire les intégrer ou les assimiler comme les Italiens Espagnols , Polonais etc…c’est utopique.
Seuls quelques rares individus s’adapteront.
Il y a donc péril en la demeure pour la société que nous laisserons à nos enfants.
Je vais me faire le plaisir de confirmer ma signature de l’initiative le 28 février.
J’ai pris bonne note que nous allons tous mourir.
Le forcené