«Les secondos ne devraient pas être expulsés»

 

Les étrangers nés en Suisse sont visés par le texte sur les criminels étrangers.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Un internaute l’a très bien écrit:
    Si les secondos ne veulent pas être renvoyés c’est très simple:
    – Devenir suisse en se naturalisant
    – Ne pas commettre de délits
    Il n’y a effectivement que les gauchistes qui veulent garder les criminels importés. Heureusement même des gens de gauche pensent normalement et n’acceptent pas de payer pour des gens qui ne respectent rien ni personne. Sinon l’initiative n’aurait aucune chance de passer.
    Mais la gauche d’en haut, la gauche-caviar et tous ces bourgeois donneurs de leçon vont à nouveau prendre une mornifle magistrale. Et ensuite viendront pleurer et dire tout le mal de la Suisse.
    Pour la première initiative, 54% de électeurs socialistes et 17% des Verts ont voté pour. Alors avant de faire des amalgames désolants avec les années 30, il faudra qu’ils se rendent compte combien dans leur rang aussi rêvent de plus de sécurité. ABE

  2. S’ils voulaient s’integrer, ils demanderaient la nationalite Suisse et rendraient leur passeport d’origine…

Les commentaires sont fermés.