Le chef du Parti pour l’indépendance du Royaume-Uni (UKIP) a déclaré avoir été victime d’une «tentative d’assassinat» après qu’une roue de sa voiture soit mystérieusement disloqué, provoquant un important accident sur l’autoroute.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/nigel-farage-feared-victim-assassination-7110018 https://www.google.ch/#tbm=nws&q=nigel+farage+sabotaged

ben oui il y a des accidents dont on se dit « tiens j’ai déjà vu ça au cinéma » comme entre autres l’accident de la princesse Diana, ou l’écroulement du bâtiment F du WTC, ou certains accidents d’avion…
L’UE va chèrement payer .
1) L’assujettissement aux USA par le TAFTA
2) l’Assujettissement aux banques anglo-saxones, la politique de la banque européenne
3) La zone Schengen…et le chaos
4) L’immigration de masse et l’obligation d’accueillir des millions d’africains
5) Le comportement voyou envers la Grèce
6) Le terrorisme qui peut en toute quiétude….circuler en Europe…sans contrôle et l’immigration aidant
7) L’Absence de tout respect démocratique envers les Peuples européens
8) L’imposition d’une monnaie unique…qui a mis des pays en faillite
9) L’assujettissement au Nouvel ordre mondial
L’UE a signé, elle-même sa condamnation à mort….
Nonobstant, il faudrait que l’on m’explique pourquoi le gouvernement suisse tient tant à rentrer dans un bordel pareil… Il faudrait que l’on m’explique pourquoi les anglais ne sont pas sujet à la libre circulation des personnes, étant dans l’UE et pourquoi la Suisse qui n’est pas dans l’UE est dans l’obligation de l’accepter?
Je n’ai qu’une réponse…Le lobby financier suisse n’a que faire de notre indépendance (Suisse cas unique) son seul but……faire finance….En bref, le lobby financier suisse est contre le peuple et nos institutions démocratiques…et le CF d’un seul homme est complètement sous les ordres de ce lobby….Quant à la gauche on ne connait que trop son idéologie mortifère….qui mène les peuples à leur désintégration…
Le discours du nouveau Président de la Confédération….ah…d’un gluant….d’un banal..d’une médiocrité à mourir…ne touchez pas à mes lobbys…suisses…un seul but…..notre fric….
La mollesse personnifie ce CF….aucune tête ne dépasse….rasez les montagnes qu’on voit la mer….et tout cela au nom d’un consensus….qui n’a plus rien à voir avec la situation chaotique actuelle….
2016…..sera une formidable secousse de cocotiers…et il faudra que certains se réveillent sous peine d’être entrainer à la dérive du tsunami qui se profile…
Résistance, courage, persévérance…….et bonne humeur….
Que cette année de grâce 2016 soit sous bonne protection…pour tous les compatriotes.
Cette tentative d’assassinat n’est pas sans rappeler « l’accident » mortel de Coluche. Les criminels nazislamo-fachocialistes prouvent qu’ils sont prêts à TOUT, pour liquider tous ceux qui s’opposent au NOM.
Tiens, ce soir à 20:40 sur la chaine TV Histoire, il y a un documentaire sur le génocide arménien. Je me suis toujours demandé comment certains peuples pouvaient se laisser conduire à l’abattoir sans se révolter…
A rapprocher des vœux 2015 de la reine au sujet de Lady Di : » elle en savait trop »….Si je comprends bien, les anglais se servent du territoire français pour venir régler leurs comptes envers leurs personnalités et accomplir leurs plans diaboliques ….à méditer
Ce n’est pas étonnant. L’adversaire (la caste atlantico-européâstre) est très gêné par la montée du patriotisme en dépit de ses efforts pour détruire les nations. Des hommes comme Nigel Farage constituent donc des cibles à abattre; les services secrets s’y emploient, soit en opérant d’eux-mêmes, soit en actionnant des fanatiques.
Précisément, je me demandais si Mme Le Pen, dans l’hypothèse où elle serait en passe de gagner l’élection de 2017, ne serait pas tout simplement assassinée lors d’un « accident ».
La caste, pour satisfaire ses maîtres, les monopoles de Wall-Street, n’hésite devant aucun crime pour rester en place.
Et les zoïles cagots de brailler à la « démocratie » et aux « droits de l’homme » en nous menaçant du « fascisme ». Pas besoin : nous vivons sous l’euro-fascisme, de telles méthodes le prouvent.