Une étude circule sur le web affirmant que « l’envoi d’énergie magnétique dans le cerveau permet de réduire la croyance en Dieu » et « les préjugés » contre les immigrés.
« En dirigeant la force magnétique vers la partie postérieure du cortex frontal, (les chercheurs) sont en mesure de réduire la croyance en Dieu et de diminuer l’intolérance envers les immigrants ». Ainsi le journal britannique The Telegraph relatait-il en octobre la publication d’une étude de chercheurs américains de l’Université de Californie, basée à Los Angeles, et qui circule désormais aussi sur le web français.
« Nous voulions savoir si une région du cerveau est liée à la résolution concrète d’un problème abstrait par l’idéologie », a expliqué l’un des chercheurs au quotidien britannique. La mort et les menaces proférées par des étrangers contre la patrie ont été choisies comme exemple de ces « problèmes ».
Une fois leur cerveau électro-stimulé, 32,8 % des personnes testées ont signalé « moins de croyance en Dieu, dans les anges, ou au ciel », autrement dit – et selon les chercheurs – ont moins recours « aux idées religieuses comme réconfort face à la mort ». Par ailleurs, 28,5 % ont émis des sentiments plus positifs « envers un immigrant qui a critiqué leur pays », prouvant cette fois – selon l’étude – que l’électro-stimulation pouvait contrer le « sentiment anti-immigrés »…


Lorsqu’on lance ce genre d’études, on peut trembler : c’est un viol de la personne, de sa personnalité, de ses pensées. C’est de la torture, sans et /sous « blouse blanche ».
Cela ressemble à l’expérience d’un pseudo scientifique en blouse blanche demandant à un quidam d’appuyer sur un bouton pour envoyer du courant à un autre quidam assis dans un fauteuil, relié électriquement. Le but, voir jusqu’où le1er quidam obéira à l’ordre du « blouse blanche » d’envoyer du courant, chaque fois plus fort, malgré la réaction : cris de douleur de l’autre quidam assis dans le fauteuil. Et ligoté pour ne pas s’échapper.
Les cobayes ont ainsi envoyé du courant malgré les cris de très grand douleur, parce que l’ordre leur en était donné, et qu’ils n’osaient pas contester l’ordre du « blouse blanche ».
Même si c’était un acteur, cela a révélé le degré de soumission à une forme d’autorité scientifique.
Et ici, on ne s’inquiète même pas de la démarche, du but recherché, de la personne. C’est pire qu’un cobaye : on milite contre la « cobayisation » des animaux, mais les hommes sont malléables et souffre-douleur à volonté…
Hitler n’est qu’un petit enfant de choeur à côté de tous ceux, de tout ce qu’on voit aujourdh’ui…!
Le dramatique, c’est que l’expérience loin d’instruire pour repousser le mal, sert d’école pour faire le pire….
Cette intrusion dans le cerveau humain, cette manipulation du cerveau, tout comme dans sa liberté de conscience, de croire, de penser, est vraiment abominable : elle correspond à la « seconde mort » dont le Christ disait qu’il fallait la craindre plus que la 1ère mort : la mort physique.
La « seconde mort » est la mort de l’âme, laquelle âme, jardin où rencontrer le Vrai Dieu, le Dieu Vivant. Vouloir lui voler son âme, c’est le tuer, en faire une « chose », un « esclave », un « automate ».
Voir Sagesse chapitre 2, verset 24 » :
c’est par l’envie/la jalousie du Diable que le Mal est entré dans le monde ».
Tout est dit.
Bêtement, pour faire plier l’opinion des gens, la gauche organise des manifs depuis des décennies, plusieurs fois par année. La ville de Lausanne leur prête gratuitement du matériel pour cela, matériel acheté bien entendu avec l’argent des contribuables. A ma connaissance, AUCUNE manifestation de droite n’a eu lieu à Lausanne depuis des décennies (peut-être jamais), ni contre le remplacement de population, ni sur d’autres sujets chéris par l’UDC.
Pourtant, bien qu’il n’y ait plus de recensement fait sur le nombre des envahisseurs provenant d’Afrique, ni par religion, on peut constater de visu la forte proportion d’Africains et l’explosion du nombre des femmes foulardées, qui en plus font beaucoup plus d’enfants que des autochtones. Aucune manifestation non plus contre le fait que l’invasion a amené pour la ville des records comme d’être en tête de liste pour la criminalité, la pollution, les taxes, les assistés, les plus hauts impôts de toute la Suisse.
Donc, pas la peine de partir vers la science fiction, le peuple pourrait manifester, dire qu’il n’est plus d’accord, il suffirait de commencer à louer du matériel de manif offert par la ville… Enfin, pour ce qui reste du peuple…
Un remake d’Orange mécanique ?
Mais j’aime bien la suggestion d’Anne Lauwaert.
Le rêve socialiste dans toute sa splendeur. On pourra continuer à être cambriolés, poignardés, violé(e)s, mais on sera tous très contents! Parce que ne soyons pas dupes. Si ce système fonctionne un jour, il sera utilisé pour « convertir » les esprits libres, les démocrates, ceux qu’on accuse d’être d’extrême-droite.
Jamais un terroriste islamiste ne passera dans la machine: il faut respecter sa croyance et sa culture. Orange mécanique, nous voilà!
J’apprends à l’instant qu’on peut aussi utiliser cette technique pour susciter l’anti-américanisme et l’anti-mondialisme.
mon dieu! et si on appliquait un traitement électromachin aux musulmans ? voilà-t-y pas qu’ils cesseraient d’être musulmans… ah mais voilà pourquoi on a inventé l’électrosmog… c’est un complot ! allo la CIA? c’est vous inventé le micro-ondes? non.non, rassurez-vous, plus rien ne nous étonne…
Vicieuse mise en contraste. Bientôt la camisole chimique pour rééducation christianophobe et cosmophile, abolition de toute dichotomie, et création de l’homo docilus.
Et en plus de ce que je dis ci-dessous, si on utilisait cette machine sur nos élites pour qu’elle commencent enfin à aimer leur peuple et concitoyens ?
La liberté d’expression dans toute sa splendeur ! L’élite décide de ce que le péquin doit penser ou ressentir. Plus aucun doute, si tant est que l’on en aie encore eu, sur la nature psychotique de nos élites. Ce serait plutôt des machines à utiliser sur eux afin de les délivrer de leurs cauchemars éveillés et psychoses de domination et qu’ils recouvrent la raison !
Du temps de la guerre d’Algérie, on utilisait la « gégène » pour faire parler les terroristes. Aujourd’hui, on n’arrête pas le progrès : on l’utilise pour faire accepter les terroristes. En fait, il n’y a pas besoin de ça : un écran plat dans chaque pièce de la maison suffit.
Quoi qu’il en soit, cette « étude » est probablement une ânerie habituelle de la « psychologie » anglo-saxonne. Mais comme nos hurluberlus gouvernementaux sont parfaitement idiots, il n’est pas à exclure qu’ils envisagent d’utiliser ce type de « stimulation ». Pauvre monde !
Les Français, toujours en avance, ont depuis longtemps inventé un moyen permettant à coup sûr de changer totalement les idées d’un mal pensant: la guillotine.
Mais bien sûûûûr !
Il y a aussi la lobotomie qui est très efficace contre beaucoup de maux tels que le rejet des envahisseurs, le manque d’amour pour l’islam et la détestation des socialauds pour n’en citer que trois). D’ailleurs, je me prends souvent à imaginer qu’elle est pratiquée en secret dans les milieux bien-pensants et gôchistes.
N’importe quoi…. mais l’utilisation du kit main-libre pour le téléphone mobile est tout de même fortement recommandé pour d’autres raisons… !!!.
Etude inutile, la simple lecture des quotidiens suffit à stimuler le cerveau de certains dans le sens souhaité.