Deux des Irakiens incarcérés ont utilisé de faux noms pour échapper à une surveillance. L’un d’eux, l’imam de Saint-Gall, s’est procuré des papiers suédois avec de faux documents.
Extrait de: Source et auteur
Deux des Irakiens incarcérés ont utilisé de faux noms pour échapper à une surveillance. L’un d’eux, l’imam de Saint-Gall, s’est procuré des papiers suédois avec de faux documents.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Notre seul but en matière de justice et police s’appelle Via Sicura. Le reste passe bien au-dessus de tous nos radars.
Rhôôô ! Un dévot imam avec de faux papiers ? Impossible, voyons ! C’est un complot islamophobe contre la religion d’amour, de tolérance et de paix. Voilà !