1 commentaire

  1. Et ça continue encore et encore… une preuve si tant est besoin, que les fiottes qui squattent le pouvoir politique et judiciaire ont peur de se montrer fermes face à nos ennemis. Ils n’osent même pas les nommer craignant de les énerver. Après « ces malades qui nous gouvernent » voici venu le temps des lâches qui nous gouvernent.

Les commentaires sont fermés.