« Nous devons expliquer aux hommes d’autres cultures le carnaval de Cologne [son fonctionnement, son sens], afin que son comportement si joyeux ne soit pas confondu avec de la disponibilité sexuelle. » dit Reker. (…) Ksta.de Après les terribles événements survenus la nuit de la Saint Sylvestre à proximité de la gare de Cologne, la maire de […]
Cet article Agressions sexuelles à Cologne : la maire appelle les femmes à s’adapter aux immigrés (MàJ) est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Relire avec attention l’ouvrage de Houellebecq (prix Goncourt) « Soumission » et se souvenir de ce qu’un certain Valls (ministre en chef) a déclaré à son propos et de ce que le même Valls a dit au sujet de Michel Onfray (philosophe) et de ses thèses. Ceci permet d’appréhender la scandaleuse attitude du personnel politique qui non content d’intervenir sur le champ éthique et philosophique s’autorise un jugement qu’il veulent « officiel » – une sorte « d’orthopensée » qui va bien au-delà de la bien-pensance – et qu’ils imposent en profitant d’un pouvoir lié à leur statut et dont ils croient qu’il l’eut confère l’autorité suffisante pour sortir de leur rang.
Cet injonction, « taisez-vous et adaptez-vous », émane d’élus …
C’était inévitable. Et ça continuera, même en plus grave. Le cancer est là et à défaut de soins appropriés, il nous emportera tous. L’Europe est finie, notre culture est morte. Que la barbarie nous engloutisse. Le pire, c’est que nos responsables devaient savoir et savaient ! Alors, pourquoi ???
Le cas de l’Allemagne est catastrophique. C’est un pays sous la botte d’une oligarchie, comme d’autres pays d’Europe, mais exerçant une tyrannie nourrie d’un sentiment de culpabilité. L’ombre du IIIe Reich plane encore sur ce pays et sert à inhiber toute velléité de révolte identitaire. C’est la conséquence du travail d’endoctrinement conjoint effectué par les monopoles américains et le communisme. Merkel est le produit typique de cet endoctrinement. Le peuple Allemand s’éveillera, mais il est confronté à une urgence terrible, avec la vague invasive qui déferle sur lui. Il sera submergé pendant un temps, et avec lui la partie de l’Europe où les mouvements dits « populistes » ne sont pas assez forts pour mobiliser les énergies contre l’envahisseur. Le seul espoir, aujourd’hui, est à l’Est, il vient de cette Sainte Russie qui entend bien ne pas s’en laisser compter. D’elle viendra l’Armée des Émigrés qui fera la reconquête avec le concours des « refuzniks » restés en Occident.
Il faudrait aussi signaler à nos élites tellement « idéologisées » que quand tout le monde sera mort, il n’y aura plus personne à gouverner !
Enfoncez-vous bien ça dans la tête quand on vous dit : « Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus…. » (love story « les corps indécents ») Allez encore quelques années de patience et Ramadan obligatoire pour tout le monde. Rien de bien grave. S’adapter deviendra vite la règle. Qui peut en douter ?
Je ne sais pas quel terme utiliser pour exprimer ma colère….
Jusqu’où va aller la folie des autorités? La force d’abrutissement d’une idéologie est effarante!