Blot Yvan : la nouvelle Russie de Poutine jouera à l’avenir le rôle qu’ont pu jouer les Américains…

1 commentaire

  1. Il y a toujours cette question que les gens ne comprennent pas et notamment la journaliste qui pose la question de savoir pourquoi Poutine veut plus de démocratie mais en même temps pour le cycle du tandem Poutine/Medvedev d’apparence plutôt oligarchique. La réponse est simple. Les gens oublient d’où vient la Russie après 70 ans de communisme et dans quel état délabrée elle s’est retrouvée. Il fallait plus qu’un mandat de 4 ou 5 ans à un président pour en faire ce que Poutine en a fait. Une nation capable de résister à l’Empire ! On peut remercier Poutine de faire ce qu’il a fait, sinon, on aurait la Russie morcelée, dans le même état que l’Ukraine avec un bouffon américain président de chaque province… Pour sortir un immense pays d’un immense chaos, il fallait faire ce que Poutine a fait.

Les commentaires sont fermés.