Elisabeth Badinter : « Il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d’islamophobe »

 

France Inter – 6/01/15

Cet article Elisabeth Badinter : « Il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d’islamophobe » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Oui, il n’y a pas à avoir peur de se faire traiter « d’islamophobe ». Avoir peur de l’islam est une chose parfaitement normale, et seuls les imbéciles ne voient pas le danger. Pour moi, qui vois le danger, je suis non seulement islamophobe, mais, porté vers l’offensive, je me proclame « miso-islamiste » c’est-à-dire : je déteste l’islam qui est notre ennemi.

Les commentaires sont fermés.