@ Blum : non, les énergumènes gauchistes de podemos ne perdent pas la tête, puisqu’il n’en ont jamais eu ! Ce sont des oligophrènes. La Reconquista, qui s’est terminée avec la défaite de Boabdil (le dernier Abencérage) et la prise de Grenade, marque la fin de la tyrannie musulmane sur la péninsule Ibérique. Les lâches gauchistes n’ont toujours pas compris que l’islam n’a pas droit de cité en tant que communauté organisée dans des pays civilisés. Le plus triste est qu’ils influencent bien trop de monde : souvenons-nous de ce que j’appelle « le syndrome Zapateros », les électeurs se précipitant lâchement sous l’aile membraneuse des socialistes après les attentats de Madrid !
Podemos fera des adeptes dans d’autres pays, et il est à penser qu’avec les actes de barbarie perpétrés par les envahisseurs, leurs rangs grossiront en Allemagne. Avec, inévitablement, des réactions répressives de la part de la bande à Merkel. Peu à peu, la fausse paix qui régnait en Europe se mue en guerre civile. C’est dans la logique des faits.
Ils perdent la boule, à PODEMOS?
Demander pardon aux envahisseurs, voilà une nouveauté de fort mauvais aloi, et qui pourrait bien donner des idées aux félons des autres pays d’Europe, France en tête.
Dix mille manifestants à Dresden, c’est bien mais insuffisant. Pegida doit s’étendre non seulement à toutes les grandes villes allemandes, mais aussi en France et en Europe.
Pour combattre les barbares mahométans, il faut déjà virer la Führerin-moukère merkel et ses complices hollande et junker, soumis à l’état islamique qui a juré de détruire entièrement l’Europe chrétienne.
@ Blum : non, les énergumènes gauchistes de podemos ne perdent pas la tête, puisqu’il n’en ont jamais eu ! Ce sont des oligophrènes. La Reconquista, qui s’est terminée avec la défaite de Boabdil (le dernier Abencérage) et la prise de Grenade, marque la fin de la tyrannie musulmane sur la péninsule Ibérique. Les lâches gauchistes n’ont toujours pas compris que l’islam n’a pas droit de cité en tant que communauté organisée dans des pays civilisés. Le plus triste est qu’ils influencent bien trop de monde : souvenons-nous de ce que j’appelle « le syndrome Zapateros », les électeurs se précipitant lâchement sous l’aile membraneuse des socialistes après les attentats de Madrid !
Podemos fera des adeptes dans d’autres pays, et il est à penser qu’avec les actes de barbarie perpétrés par les envahisseurs, leurs rangs grossiront en Allemagne. Avec, inévitablement, des réactions répressives de la part de la bande à Merkel. Peu à peu, la fausse paix qui régnait en Europe se mue en guerre civile. C’est dans la logique des faits.
Ils perdent la boule, à PODEMOS?
Demander pardon aux envahisseurs, voilà une nouveauté de fort mauvais aloi, et qui pourrait bien donner des idées aux félons des autres pays d’Europe, France en tête.
Dix mille manifestants à Dresden, c’est bien mais insuffisant. Pegida doit s’étendre non seulement à toutes les grandes villes allemandes, mais aussi en France et en Europe.
Pour combattre les barbares mahométans, il faut déjà virer la Führerin-moukère merkel et ses complices hollande et junker, soumis à l’état islamique qui a juré de détruire entièrement l’Europe chrétienne.
Seulement 10 000 personnes?