2 commentaires

  1. Sagesse japonaise ! Nous avons visité récemment le Japon et avons èté impressionnés par leur bonne organisation, leur amabilité, leur propreté, leur civilité, bref par les qualités qui caractérisaient la Suisse jusqu’à ce qu’elles ont commencè à disparaitre du fait de l’immigration massive qui nous submerge. A Tokyo, les gens laissent leur bicyclette stationnées sans les cadenasser. Essayez de faire cela à Berne…

  2. Dans son bouquin « Le Grand Echiquier », Brzezinski exempt le Japon de Nouvel Ordre Mondial ! Pour lui, les Japonais sont tellement spéciaux que la mayonnaise socialo-communiste mondialiste ne prendrait pas ! Apparemment, les Russes sont aussi bien plus « spéciaux » qu’il ne l’imaginait, et pour notre plus grand bonheur !

Les commentaires sont fermés.