La police finlandaise a rapporté qu’un nombre élevé d’agressions sexuelles ont été relevées à Helsinki le soir du jour de l’an, la police ajoute que les groupes de migrants avaient prémédité ces attaques. Ilkka Koskimaki, le chef de la police d’Helsinki, a déclaré :
« Il n’y a jamais eu ce genre d’agression durant les réveillons des années précédentes ni durant d’autres occasions. Il s’agit d’un phénomène complètement nouveau à Helsinki. »
Extrait de: Source et auteur

Bravo à Vautrin et Fergile; vous résumez parfaitement les faits.
Certains pays européens subissent depuis trop longtemps le laxisme de leurs autorités comme de leurs justices.
Au vu des événements qui se sont produits dans diverses villes d’Europe, il faut admettre qu’il s’agit là d’une nouvelle forme d’attentats prémédités. Que les autorités auraient volontiers voulu passer sous silence… Conclusion : on nous prend vraiment pour des cons insignifiants.
On dirait bien qu’avec l’apport de « sang neuf » voulu par Merkel, un rite nouveau s’installe dans la vieille Europe : les jours de fêtes carillonnées, les « invités » agressent, volent et violent. Mais que l’on se rassure : en France, cette mode n’a pas encore réduit l’incendie des véhicules au rang de vieille tradition ringarde. Le Barbare fait la fête à sa manière, et très raciste serait celui qui lui reprocherait de conserver ses habitudes culturelles. Puisque que les chochottes blanches trouvent ces manières un peu déplacées, le mieux, comme le disent Frau Merkel et Frau Bürgermeister von Köln, serait qu’elles évitent d’être belles et de porter des tenues provocantes. Le port de la burqa, par exemple, est une bonne solution. Il faut s’adapter aux invités, que Diable !
Je pense avoir résumé la situation abjecte dans laquelle se trouve aujourd’hui toute l’Europe à cause de la démence des dirigeants. On parle parfois d’inversion des valeurs : non, un tas d’imbéciles sont intoxiqués par un relativisme pathologique qui leur fait accepter n’importe quoi. C’est grave, mais comme l’imbécillité n’exclut pas la responsabilité, cela doit être puni.
« Il n’y a jamais eu ce genre d’agression durant les réveillons des années précédentes ni durant d’autres occasions ».
Mensonge, il y en a depuis que l’invasion a commencé mais, le nombre d’envahisseurs ayant décuplé en 2015 (et donc, logiquement, le nombre d’agressions), les médias et les politiques ne peuvent plus le cacher.