2 commentaires

  1. ce n’est pas de la faute au chef de la police mais malheureusement c’est lui qui paie pour les autres. Mettez les fautes sur les m…. et une MERDEKEL…

  2. CAZENEUVE AKBAR !
     » Prôner le djihad n’est pas un délit », a-t-il osé déclarer.
    Donc, violer des femmes est normal.
    Tenter de hacher menu un policier est normal, aussi.

Les commentaires sont fermés.