En Allemagne, Quand il y a 200 agressions sexuelles en 1 nuit, le chef de la police est suspendu. Wolfgang Alberts a été mis « en congé provisoire » à la suite des violences.
En France, quand il y a 130 morts en 1 nuit, tout le monde garde sa place.
Extrait de: Source et auteur

ce n’est pas de la faute au chef de la police mais malheureusement c’est lui qui paie pour les autres. Mettez les fautes sur les m…. et une MERDEKEL…
CAZENEUVE AKBAR !
» Prôner le djihad n’est pas un délit », a-t-il osé déclarer.
Donc, violer des femmes est normal.
Tenter de hacher menu un policier est normal, aussi.