Les technocrates de Bruxelles sont prévenus :
« Quels que soient les gesticulations des institutions européennes contre la Pologne, elles ne pourront pas aboutir à des sanctions. Car la Hongrie opposera son veto, a déclaré ce matin Viktor Orban, le Premier ministre hongrois, à la radio publique de son pays : « L’Union européenne ne devrait pas penser infliger quelque sorte de sanction que ce soit à la Pologne, parce que cela requiert l’unanimité, et que la Hongrie ne soutiendra jamais une quelconque sanction contre la Pologne. » »
A noter par ailleurs que Viktor Orban a reçu la visite du premier ministre britannique, venu chercher du soutien dans sa demande de réforme de l’UE.
Extrait de: Source et auteur

La Hongrie, la Pologne et la Slovaquie sont les trois moteurs de la résistance contre la dictature des tyrans de Bruxelles. L’Angleterre pour sa part semble vouloir la quitter.
L’Allemagne n’est virtuellement plus une puissance industrielle, noyées qu’elle est par ses « chances », la Belgique est quasiment une république islamique.
Les autres pays regardent tout ça béatement comme des vaches regardent passer un train.
Elle est belle l’union européenne !
Heureusement qu’il y a la Suisse qui y croit toujours avec ferveur.
Plus de détails:
http://www.pressreader.com/switzerland/tribune-de-geneve/20160107/281741268405031/TextView
(il faut d’abord être connecté)