La réduction à néant des relations avec la Russie sera le pire résultat de la politique étrangère du président américain Barack Obama pour toute la période de son règne, écrit le chroniqueur financier Patrick Smith.
Extrait de: Source et auteur
La réduction à néant des relations avec la Russie sera le pire résultat de la politique étrangère du président américain Barack Obama pour toute la période de son règne, écrit le chroniqueur financier Patrick Smith.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Obama n’est qu’une marionette. Ce sont les oligarques mondialistes qui en fait n’ont rien détruit des relations russo-américaines puisqu’anéantir la Russie a toujours été le plan depuis au moins 100 ans.
Oh ! Il est difficile d’hiérarchiser les fautes du sieur Obama, prix Nobel à son avènement. Son bilan est détestable d’un bout à l’autre, et ses velléités de guerre froide ne sont qu’une partie du tout. Il finit son second mandat en laissant un monde bien plus dangereux que lors de sa première prise de fonctions. Mais le problème est qu’il sera vraisemblablement remplacé par la vieille harpie Clinton, dont le règne sera probablement pire que le sien. Ayons une pensée non seulement pour les futures victimes dans le monde, mais aussi pour le peuple Américain qui pâtira des méfaits de la présidente.