Allemagne: heurts à Cologne entre manifestants et forces de l’ordre

 

Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées dans la ville de Cologne, à l’appel du mouvement islamophobe Pegida qui a tenté de récupérer l’émotion suscitée par les agressions sexuelles commises récemment dans la ville.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Plus d’infos sur le court-circuitage de la manifestation : les « manifestants d’extrême droite » selon les médias officiels ne sont probablement pas à l’origine des heurts. Les provocateurs se trouvaient dans le groupe de journalistes sur place, vidéo reprise par Compact TV.
    https://www.youtube.com/watch?v=yL9_7qiO4H8

    *

  2. 2000 à 3000 manifestants Pegida-Cologne, alors qu’ils étaient entre 200 et 300 aux manifestations précédentes, avant la Saint-Sylvestre.

  3. Il faut, de toute façon, « récupérer » politiquement les effets de la forfaiture de la vieille Merkel. Les gens des castes se gênent-ils, eux, pour récupérer politiquement l’émotion consécutive aux attentats ?

Les commentaires sont fermés.