Si c’est comme ça que l’intelligentsia de albinfo.ch contrôle ses troupes, on commence à comprendre pourquoi ces bien-(dé-)pensants se prononcent contre l’initiative de mise en oeuvre. Après tout si c’est culturel, autant laisser leurs apprentis délinquants se foutre sur la gueule. On pourrait leur apprendre à se battre aussi: 4 blessés légers sur une vingtaine de foutriquets, ça fait assez bilan de bagarre de cour de récré de pensionnat de jeunes filles. On espère que ces chohottes ne se sont pas cassé un ongle.
Et tant qu’à faire, albinfo pourrait assumer les frais de l’hôpital et de l’intervention policière. Histoire d’être cohérent. Qui casse paye. S’ils tiennent à défendre leur racaille, qu’ils en assument les conséquences puisqu’ils ne veulent pas qu’on les renvoie.
C’est tellement caricatural que ça en devient ridicule.
Prochaine fois, faut leur dire d’aller se battre sur les rails…
C’est ce genre d’individus qui ne veulent pas que la population suisse mettent en oeuvre le renvoi d’étrangers criminels de notre territoire par la votation de février.
Guerres de clans, vendettas, une des spécificités des Albanais, qui ne sont pas partisans de l’ordre étatique. Les flics auraient les laisser s’entretuer, puisque c’est une tradition chez ces « Européens ». D’aulleurs, qui est le président actuel du Kosovo ? L’ancien chef de l’UÇK, l’armée de terroristes et de maffieux albanaise.
Si c’est comme ça que l’intelligentsia de albinfo.ch contrôle ses troupes, on commence à comprendre pourquoi ces bien-(dé-)pensants se prononcent contre l’initiative de mise en oeuvre. Après tout si c’est culturel, autant laisser leurs apprentis délinquants se foutre sur la gueule. On pourrait leur apprendre à se battre aussi: 4 blessés légers sur une vingtaine de foutriquets, ça fait assez bilan de bagarre de cour de récré de pensionnat de jeunes filles. On espère que ces chohottes ne se sont pas cassé un ongle.
Et tant qu’à faire, albinfo pourrait assumer les frais de l’hôpital et de l’intervention policière. Histoire d’être cohérent. Qui casse paye. S’ils tiennent à défendre leur racaille, qu’ils en assument les conséquences puisqu’ils ne veulent pas qu’on les renvoie.
C’est tellement caricatural que ça en devient ridicule.
Prochaine fois, faut leur dire d’aller se battre sur les rails…
C’est ce genre d’individus qui ne veulent pas que la population suisse mettent en oeuvre le renvoi d’étrangers criminels de notre territoire par la votation de février.
Guerres de clans, vendettas, une des spécificités des Albanais, qui ne sont pas partisans de l’ordre étatique. Les flics auraient les laisser s’entretuer, puisque c’est une tradition chez ces « Européens ». D’aulleurs, qui est le président actuel du Kosovo ? L’ancien chef de l’UÇK, l’armée de terroristes et de maffieux albanaise.