Les invasions barbares [vidéo]

Tranche de vie : Il fait ses besoins sur les sièges du métro à Berlin

Ligne 5 du métro berlinois à Alexanderplatz :

Source fdesouche

8 commentaires

  1. Meme si on est pessimiste sur l’avenir il ne faut pas baisser les bras. Notre seul espoir c’esst un FN fort qui finira, je l’espere, a prendre les choses en main. En attendant il faut faire un tavail de conviction auprs des Francais qui n’ont rien compris. L’attitude de la presse est honteuse. Il nous manque un journal qui defende notre politique et ouvre les yeux aux Francais.

  2. Ruiner l’Europe par tous les moyens disponibles, tel est le mot d’ordre de ces abrutis de la mondialisation et de ceux qui les font venir ici.

  3. Voxdev, ne vous inquiétez pas, les réparations seront payés par les impôts des travailleurs

  4. Un bon coup de pied dans l’objet du délit mettrait fin rapidement au comportement inadmissible de ce primate. Mais personne n’ose le faire !

Les commentaires sont fermés.