Tranche de vie : Il fait ses besoins sur les sièges du métro à Berlin
Ligne 5 du métro berlinois à Alexanderplatz :
Source fdesouche

Tranche de vie : Il fait ses besoins sur les sièges du métro à Berlin
Ligne 5 du métro berlinois à Alexanderplatz :
Source fdesouche
Les commentaires sont fermés.
Meme si on est pessimiste sur l’avenir il ne faut pas baisser les bras. Notre seul espoir c’esst un FN fort qui finira, je l’espere, a prendre les choses en main. En attendant il faut faire un tavail de conviction auprs des Francais qui n’ont rien compris. L’attitude de la presse est honteuse. Il nous manque un journal qui defende notre politique et ouvre les yeux aux Francais.
Je ne comprends pas où est le problème, c’est tout à fait normal, tout le monde fait ça, présentement :
https://www.youtube.com/watch?v=5CmcLfwymBc
Ruiner l’Europe par tous les moyens disponibles, tel est le mot d’ordre de ces abrutis de la mondialisation et de ceux qui les font venir ici.
Voxdev, ne vous inquiétez pas, les réparations seront payés par les impôts des travailleurs
A mon avis les français ne sont pas des sans dent mais des sans couilles
Un bon coup de pied dans l’objet du délit mettrait fin rapidement au comportement inadmissible de ce primate. Mais personne n’ose le faire !
Triste réalité.
http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/28/avez-vous-deja-vu-ce-qui-reste-dun-train-3-heures-apres-le-transport-de-migrants/
Je n’ose imaginer ce qu’il adviendra des châteaux, hôtels, etc… dans lesquels les migrants sont accueillis. Si l’amour de l’Europe motivait leur venue chez nous jamais ils ne se comporteraient ainsi.
Réjouissant! « Wir schaffen das »!