Lors du Conseil des ministres du 4 janvier, Laurent Fabius a présenté un projet de loi autorisant l’accession de la France au Protocole sur le statut des quartiers généraux internationaux dans les pays de l’Alliance. Pour rappel : ce Protocole fut signé à Paris, en 1952, avant que le général de Gaulle ne s’en …
Extrait de: Source et auteur


C’est un risque essentiel, perdre sa souveraineté militaire au profit des américains via cette organisation douteuse, l’otan, qui, en cas de problème, ne servira pas pas forcément les intérêts de la nation française. Macron a déjà cédé une partie de notre filière nucléaire aux américains. Cette destruction constante de notre pays est insupportable et on n’a pas le droit de jouer avec notre propre sécurité.
Toute perte de souveraineté est dangereuse, encore plus en matière militaire. L’Otan est une organisation agressive, entièrement sous la botte américaine. Sarkozy, tu nous le paieras !