Cachées par la police, des agressions sexuelles dont plusieurs viols ont été commises contre des adolescentes par des demandeurs d’asile en 2014 et 2015 en Suède. Révélés le 10 janvier par le journal Dagens Nyheter, ces actes ont provoqué un tollé.
Extrait de: Source et auteur

http://lesobservateurs.ch/2016/01/11/suede-police-a-cache-agressions-sexuelles-demandeurs-dasile/
http://lesobservateurs.ch/2016/01/11/police-suedoise-accusee-davoir-dissimule-series-dattaques-sexuelles/
Il est clair que tout ce laxisme vient du politique même si les médias peuvent en avoir une part de responsabilité en pointant de son doigt inquisiteur qui sont les « méchants ».
L’attitude de ce premier ministre est inadmissible. Si quelqu’un doit être au courant des problèmes de son pays c’est bien lui. Il devrait démissionner ou être démissionné s’il n’a pas le courage de le faire.
Quel jeu joue t-il ce premier ministre suédois?
Veut-il faire croire que la police se sanctionne toute seule….?
A l’instar de l’Angleterre avec le fameux gang pakistanais, ont-ils peur d’être traités de racistes ou d’être licenciés?
Tout relève de la politique! La Suède a été trop tolérante, elle en paie à présent les pots cassés..
ou plutôt…la population..
En colère ? Il se moque de nous ? Deux ans après, il est premier ministre et il ne savait pas ? Mon œil. Quel rat de politicien. Si la nouvelle était restée secrète et cachée, Monsieur n’aurait pas eu à jouer l’irrité. Nos gouvernements (de l’Ouest) se foutent de nous….