Les Etats-Unis sont en contact avec l’Iran sur le sort de deux navires américains dans le Golfe avec 10 personnes à bord.
Extrait de: Source et auteur

Les Etats-Unis sont en contact avec l’Iran sur le sort de deux navires américains dans le Golfe avec 10 personnes à bord.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Le Pentagone a annoncé mardi avoir momentanément perdu contact avec deux de ses navires opérant dans le Golfe. Selon l’agence iranienne Fars, les militaires des navires arraisonnés par l’Iran se livraient à l’espionnage.
http://fr.sputniknews.com/international/20160112/1020890309/Usa-golfe-persique-navires-iran-espionnage.html