Ci-dessus, voici ce que cela donne dans une station américaine (janvier 2013 dans le métro de New York )- © TIMOTHY A. CLARY – BELGAIMAGE
Le métro bruxellois vivra une expérience insolite dimanche. A partir de 15h, les utilisateurs du métro sont invités à retirer leur pantalon et à se balader en slip, comme si de rien n’était.


c est ridicule ,il ne faut pas s abaisser et garder sa dignité ,les provocateurs ce n est pas nous ,mais les migrants pour le moment
Il fut un temps où, au nom d’une divinité orientale, les victimes tendaient l’autre joue à leur agresseur.
Aujourd’hui, au nom du marxisme culturel, elles leur montrent leurs jambes.
Les adeptes de Kissel Mordekkaï (vrai nom de Karl Marx) ont opéré une translation presque parfaite.
P.S.: il fut encore un autre temps où les agresseurs étaient lynchés par la foule, de façon à ce qu’ils ne recommencent plus jamais.
C’est vraiment pas le moment à mon avis d’apporter de l’eau au moulin des détracteurs socialistes qui affirment que c’est finalement de notre faute si cette immigration se conduit comme des animaux en rut avec les femmes…
« manifestation ludique » pour détourner l’attention/ empecher une « manifestation hard » …
Démonstration très affligeante pour ne rien démontrer si ce n’est la bêtise.
Après la jupe, maintenant c’est le slip, j’en connait qui vont avoir la frite, n’est-ce pas messieurs les migrants. Ah, Bruxelles en fête !
C’est rigolo…pour autant que les filles pèsent moins de 100kg!
Affligeant. Qu’elles n’aillent pas se plaindre ensuite de se faire violer par les envahisseurs !
Quel est le but ? Montrer ( aux porteurs et porteuses de djellaba et de niqab ?) que les Occidentaux – les blancs- sont des gens libres ? je trouve ça un peu débile…pour utiliser un langage châtié.
Enfin… j’espère pour ces gens qui se prêteront à cette manif qui se veut certainement ludique et culturelle (!) qu’ils ne fasse pas trop froid…