Un groupe fait actuellement parler de lui en Finlande. «Les soldats d’Odin» patrouillent dans plusieurs villes afin de «protéger» les citoyens des migrants. Une situation de moins en moins marginale sur le Vieux Continent.
Extrait de: Source et auteur


Je suis assez préoccupé par l’image d’indigence que donnent tous les représentants politiques des nations d’Europe occidentale, de Hollande à Renzi, de Merkel à toute la bande de Podemos.
Je n’arrive pas à chasser l’idée de mes pensées que cet état de fait puisse receler une volonté de faire rejeter à tous les Pays de l’UE (plus la Suisse, qui ne me semble pas briller au niveau de ses Conseiller Fédéraux) le sens de crédibilité, voir la légitimité de leurs autorités.
Un peu comme si l’on voulait en faire plusieurs Belgiques, sans gouvernement. Pour que les peuples se disent enfin qu’ils peuvent autant se faire gérer par Bruxelles.
Je ne peut qu’approuver. Les dirigeants qui ne dirigent plus rien, et qui vont à l’encontre des souhaits du souverain, poussent le peuple à s’organiser. Tous les citoyens ne sont pas aveugles sur la situation européenne. Alors commençons par la libre circulation. Les pays de l’est faisant partie de l’EU ont déjà compris.
On va y venir nous aussi plus vite qu’on le croit.
Notre justice et nos autorités laxistes et défaillantes en sont le premiers responsables.
Nos politiques sont complètement défaillants c’est donc justifié que les citoyens soient contraints de s’organiser