Melih Gökçek, maire d’Ankara et membre du parti au pouvoir, a appelé via son compte Twitter l’ambassadeur américain en poste en Turquie John Bass, à quitter le pays après ses déclarations sur l’arrestation des intellectuels turcs.
Extrait de: Source et auteur


La Turquie dans l’UE sous erdogan (en minuscule cela suffit) serait la pire des choses pour l’Europe. C’est un vrai serpent!
Ah ! Ça ne plait pas à l’Erdogan et à ses sbires que l’on dévoile le caractère tyrannique de leur régime musulman ?
Et si la Turquie était chassée de l’Otan, et si l’Europe renonçait à discuter avec les ottomans de l’entrée de la Turquie dans l’Europe ? Ce serait incontestablement des mesures à la fois sanitaires et salutaires.
*