L’image du jour : % de population immigrée par pays européens

immigration1

8 commentaires

  1. Il doit y avoir en Suisse au moins 40% de la population qui n’est pas suisse de souche.
    Dans 15 ans, les enfants d’immigrants étant déjà majoritaires, les suisses de souches seront minoritaires.

  2. Pour la France ces chiffres ne reflètent pas la réalité. Tous les originaires d’Afrique du nord sont français… donc pas sur les statistiques. Par contre en Suisse, le chiffre est beaucoup plus probable et notre pianiste de service devrait l’analyser. Et pour le dictateur de service de l’UE,Junker on lui dit m… en grand.

  3. Si l’Etat distribue les passeports dans des pochettes surprise, alors ces chiffres sont certainement bien en-deça de la réalité. Et encore, la Suisse n’a décolonisé aucun pays extra-européen, puisqu’elle n’en a jamais colonisé. En 1948, le gouvernement français avait tenté de refourguer le Madagascar à la Suisse, et la Confédération avait heureusement refusé. Sinon, aujourd’hui ils essaieraient probablement de nous culpabiliser, et ces cons de socialos entreraient dans leur jeu. Chaque pays à droit à son indépendance politique.

  4. Ces porcentages ne veulent rien dire et ne reflètent pas la réalité. Pourquoi ?
    La réponse est simple . Tous les étrangers naturalisés sortent de ces chiffres.
    Si on voit la France des années 1970 et la France actuelle, il y a un changement de populations massif et radical . La france d’aujourd’hui ne ressemble pas du tout a celle des années 1970. Il suffit de se promener dans la rue et de voir le nombre d’étrangers ( et de Français nès de parents immigrés) par rapport aux années 1970. C’est énorme et je pense que la population immigrée dont le taux de natalité est très supérieur aux Français de souche fait que nous avons en réalité au moins 40% d’étrangers par rapport aux année 1970.
    C’est pourquoi René Camus parle du grand remplacement, ce qui n’ est pas du tout une fable malheureusement.
    Un exemple .Dans ma ville de province, il y a 40 ans, il y avait 10 étudiants d’Afrique Noire à la fac avec lesquels je faisais de la musique. En ville et dans les campagnes avoisinante, beaucoup de paysans n’avaient jamais vu un noir, ni un asiatique.
    Maintenant, ma ville s’est complètement africanisée, orientalisée et ce phénomène progresse d’une facon exponentielle. Une amie qui travaille à la maternité de l’hopital principal me dit :  » quand j’ai commencé à travailler, les étrangères étaient très rares , maintenant, rien que les Africaines ocuupent 80 % des lits »
    Les 11 % D’ ETRANGERS EN FRANCE ME FAIT RIRE…..

  5. Cette carte ne veut rien dire ! En plus de la date de publication de 2013, quelle est le pourcentage exact de musulmans, chinois, ou européens ?
    Combien de naturalisés par an disparaissant comme par enchantement des statistiques en un clin d’oeil ?Un fils d’immigré de 3eme génération non intégré est plus immigré qu’un immigré récent se conformant aux lois en vigueur dans son pays d’adoption !
    Depuis 60 ans D’immigration on veut nous faire croire qu’en FRANCE la proportion d’immigrés est une des plus faibles de l’UE alors que nous comptons 25% de musulmans ! Nous les naturalisons dés qu’ils arrivent .Les menteurs et les tricheurs seront bientôt débusqués et ils auront intérêt à courir vite.

  6. Mais nous, par contre, notre marge est totalement débordée. Il est temps d’arrêter tout ça!!!!

Les commentaires sont fermés.