4 commentaires

  1. Quand on sait de quelle manière ce ramassis d’escrocs traite les gens, on se dit que la moindre des choses et de voter exactement le contraire de ce qu’ils préconisent. Point barre….

  2. « La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale des siècles passés.” David Rockefeller, Commission Trilatérale, 1991

  3. C’est tout à fait dans l’ordre du projet mondialiste dont Goldman-Sachs est un agent majeur.

  4. Évidemment, Goldman-Sachs est un monopole yankee, puissante holding financière, qui a tout intérêt à ce que perdure le machin européen qui n’est qu’un espace de prédation pour tous les monopoles. Une preuve : Goldman-Sach a camouflé l’énorme déficit de l’État grec pour que la Grèce entre dans l’Euro, puis a tiré parti de la faillite du pays.
    Et les représentants de ce monopole participent, avec les Bielderberg et la Trilatérale, au grand raout des monopolistes véreux de Davos !

Les commentaires sont fermés.