19/01/2016 – MONDE (NOVOpress) Les agences de renseignement américaines vont mener des enquêtes en profondeur pour voir comme le Kremlin s’infiltre dans les partis politiques en Europe. James Clapper, le directeur américain du renseignement National, a été chargé par le Congrès américain pour mener un examen approfondi des financements clandestins russes des partis européens de […]
The post La CIA va enquêter sur les partis politiques européens opposés à Bruxelles appeared first on :: Novopress.info – arme de réinformation massive.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Pas étonnant….c’est de bonne guerre économique.
Les faucons USA ayant soudoyé les ponces de Bruxelles afin d’imposer leurs règles à l’Europe sont très inquiets de voir que les peuples européens n’acceptent plus le totalitarisme de Bruxelles.
Et tout peut leur échapper…car ils ne peuvent rien contre la détermination des peuples..n’en serait-ce qu’un.
Ils vont donc essayer de noyauter via les gouvernements européens tout mouvement, révolte, ou insoumission. Ils vont infiltrer, si cela n’est déjà fait des agents partout aux fins de maintenir un contrôle totale sur les événements..
Leurs pions , les F.M. et les Illuminatis veulent ce nouvel ordre mondial et en être leur maîtres et ce depuis le gouvernement USA. Ils ne supportent pas un monde bi ou tripolaire..d’où les sanctions perpétuelles contre la Russie.
A force de tordre le cou à toute logique…ils vont se retrouver dans la m….
Malheureux pour le peuple américain….mais leur récompense est proche..Après plus d’un demi-siècle de guerres qu’ils ont provoquées partout…la facture va leur être présenté….sous forme d’un krasch boursier mémorable…
Malheur aux économies européennes qui ont tablé sur le dollar……
*
Bah ! Cela n’a rien de nouveau ! La CIA s’est toujours infiltrée partout, et elle n’est là que pour servir les intérêts des monopoles.
*
Pas gonflés ! C’est le propre des manipulateurs en puissance que d’accuser les autres ne ses propres travers et de se faire passer pour la pauvre victime ! en attendant ce n’est pas la Russie qui nous refile ses OGM, ni les accords transatlantiques, ni qui télécommande l’Europe entière grâce à sa main-mise et celle des lobbyistes sur Bruxelles…..!!!
Bruxelles est ainsi devenu le « vagin » de l’Europe. Ou pire !
*