Le dessin que font circuler les « féministes » de gauche pour relativiser les viols de Cologne

 

Apprendre à évaluer la gravité d’un viol (par Flore Balthazar) pic.twitter.com/osNfd3sNAQ — Mona Chollet (@monachollet) January 20, 2016

Cet article Le dessin que font circuler les « féministes » de gauche pour relativiser les viols de Cologne est apparu en premier sur Fdesouche.

 

CZJxVZgWAAAUHFD

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Présenter les choses ainsi est discriminatoire et raciste. C’est faire un amalgame qui stigmatise.
    Mais par la gôche,ça ne compte pas.

    *

  2. Ces gens confirment bien que Michel Audiard avait raison! « les cons ça osent tout et c’est à cela qu’on les reconnait. » Que ces crétins congénitaux nous prouvent que des pays occidentaux ont bel et bien bombarder des pays pour la raison que la culture du viol y était de mise. Ce sont des procédés abjects qu’utilisent ces fossoyeurs de notre Civilisation.

    *

  3. Quel scandale et elles se disent féministes ? On ne peut jamais relativiser ces attaques. Comment se femmes osent dire et faire cette propagande hideuse et cynique ? Alors plus de 500 femmes allemandes de Cologne se seraient trompées ? Honte à elles qui préfèrent défendre leur parti islamophile plutôt que des femmes occidentales violentées par les mêmes que leur pays a naïvement à accueilli ! Merci merkel, merci hollande. Les minuscules sont voulues!

    *

Les commentaires sont fermés.