Apprendre à évaluer la gravité d’un viol (par Flore Balthazar) pic.twitter.com/osNfd3sNAQ — Mona Chollet (@monachollet) January 20, 2016
Cet article Le dessin que font circuler les « féministes » de gauche pour relativiser les viols de Cologne est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)



Présenter les choses ainsi est discriminatoire et raciste. C’est faire un amalgame qui stigmatise.
Mais par la gôche,ça ne compte pas.
*
et que disent ces « malignes » sur le cas de la Norvège?…
Tout à fait lamentable !
*
viol collectif, rapines, massacres… des traditions mauresques depuis le Haut moyennage…
*
Ces gens confirment bien que Michel Audiard avait raison! « les cons ça osent tout et c’est à cela qu’on les reconnait. » Que ces crétins congénitaux nous prouvent que des pays occidentaux ont bel et bien bombarder des pays pour la raison que la culture du viol y était de mise. Ce sont des procédés abjects qu’utilisent ces fossoyeurs de notre Civilisation.
*
Quel scandale et elles se disent féministes ? On ne peut jamais relativiser ces attaques. Comment se femmes osent dire et faire cette propagande hideuse et cynique ? Alors plus de 500 femmes allemandes de Cologne se seraient trompées ? Honte à elles qui préfèrent défendre leur parti islamophile plutôt que des femmes occidentales violentées par les mêmes que leur pays a naïvement à accueilli ! Merci merkel, merci hollande. Les minuscules sont voulues!
*