01:50: Envoyé spécial sur le FN , c’est dévoyé spécial
18:10 : le zapping d’i-média
25:08 : Pape, lieux de cultes chrétiens, et médias : trinité de désinformation
32:23 tweets d’i-média
39:02 : Migrants : pour les photographes de l’AFP c’est les femmes et les enfants d’abord
45:00 : le bobard d’i-média
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)


Permettez que je rectifie une erreur probablement due à l’étourderie de M. Le Gallou. La Basilique Saint-Denis est la nécropole des Rois et Reines de France.
Depuis Clovis, les Rois étaient sacrés à Reims sauf exception (impossibilité d’accéder à ville par exemple), c’est pourquoi, Henri IV fut sacré à la Cathédrale de Chartres.
En revanche, la plupart des Reines de France étaient couronnées et sacrées à la Basilique Saint-Denis.
Ces faits sont purement symboliques car en France seul le Roi régnait ( cf lois fondamentales du Royaume de France).
http://saintdenis-tombeaux.forumculture.net/t26-le-couronnement-des-reines-de-france-a-saint-denis-un-demi-sacre
Le site de « Saint-Denis cimetière des Rois » piquera la curiosité des passionnés d’Histoire.
http://saintdenis-tombeaux.forumculture.net/forum