4 commentaires

  1. @Palador
    En effet : « Le japon et l’Australie doivent bien rigoler en regardant l’Europe…. »
    En fait le japon et l’Australie ont des hommes politiques qui respectent et protègent les citoyens qui les ont élus.

  2. Le japon viole les droits humains, mais que fait Amnesty international ? 🙂
    Le japon et l’Australie doivent bien rigoler en regardant l’Europe….

  3. Le Japon peut encore se le permettre. Jusqu’à quand ? Le NWO fait pourtant l’impasse sur ce pays car il est incompréhensible pour eux. Mais une fois le reste fait, son tour finira bien par arriver. Les américains se sont déjà entraînés sur Nagasaki et Hiroshima. Alors, quand on tente de nous effrayer avec une soi-disant bombe atomique de l’Iran, je me rappelle toujours que les seuls à l’avoir utilisé sur des populations civiles (et militaires), ce sont bien ceux qui se prétendent l’exemple universel des droits et de la justice…..

Les commentaires sont fermés.